Historique

L'Intro Musique a été achetée en 1981, à l'époque où la boutique se limitait à la vente de disques et de cassettes audio. Située dans l'édifice de l'ancien Hôtel de Ville de Ville-Marie où elle n'occupait qu'une petite partie des locaux à l'origine, l'entreprise a pris beaucoup d'ampleur depuis, et elle remplit maintenant tout l'édifice et quelques bâtiments avoisinnants. Son nom d'origine a été conservé.

Le propriétaire, Pierre Beauséjour, travaille en étroite collaboration avec son fils, Steve Beauséjour. Eux-mêmes musiciens, les Beauséjour font partie de deux groupes de musiques distincts qui offrent des performances en Abitibi-Témiscamingue et ailleurs.

Ensemble, ils ont constitué une équipe de professionnels, passionnés de musique et de tout ce qui gravite autour. L'Intro Musique regroupe donc l'expertise de deux générations!

L'Intro offre maintenant une vaste gamme d'instruments de musique, des équipements électroniques allant du téléviseur à l'écran géant, des systèmes de cinéma-maison, des ordinateurs, des téléphones, CD et des DVD, des caméras et beaucoup d'autres articles.

Le service après-vente est un des aspects qui font que l'entreprise s'est démarquée au cours des années. L'équipe offre également des conseils stratégiques pour que l'installation des équipements audio et vidéo soit maximisée en fonction des possibilités et des contraintes offertes par les divers environnements, autant dans les résidences que dans les commerces, et pour créer l'ambiance souhaitée.

L'Intro Musique est également dépositaire des systèmes de télévision par satellite et une division de l'équipe s'occupe exclusivement d'installer et de programmer ces systèmes.

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site